31.01.2022 20:35

Au revoir Michel

Personne emblématique du village de Canals, Michel Vayssières s'est éteint ce jour à l'âge de 75 ans.

Né à Canals en 1946,il était le Canalais connu de tous et même des villages alentours. Figure canalaise incontournable, Michel était passionné par la préservation de la mémoire de notre commune et du territoire.

Ces nombreux livres avaient pour but de sauvegarder les richesses du patrimoine culturel, historique et linguistique, il avait à coeur de transmettre un héritage. Son attachement à la vie du territoire faisait écho dans ses articles en tant que correspondant de la Dépêche du Midi.

Un homme investi dans le milieu mutualiste et associatif par ses casquettes de Président de plusieurs associations. Par son implication sans faille et déterminée, il était source de nombreux projets pour ses membres et pour l'animation canalaise. Merci Michel pour ton investissement et ton dévouement, tu vas nous manquer...Adissiatz

Le Conseil Municipal se joint à moi pour témoigner notre amitié et notre soutien à la famille.

Sylvie Borel, Maire de Canals