21.02.2015 15:02

Célébration de la première messe

Le dimanche 15 février 2015, l'église Saint Laurent a été réouverte au culte. De nombreux paroissiens sont venus assister à la première messe depuis sa fermeture en 2010.

La mairie a oeuvré à sa réhabilitation intérieure et extérieure (peinture, éclairage, façade et mise aux normes pour l'accessibilité aux personnes à mobilité réduite.

L'abbé Pinel, accompagné de Blaise de Serezin diacre, a célébré cette messe tant attendue par les fidèles en signalant que l'église Saint Laurent est la 1ère église du secteur a être mise aux normes.

A la fin de la cérémonie, Monsieur Alain REY a tenu à féliciter tous les corps de métiers qui ont accompli un travail de qualité, l"équipe paroissiale et le GRIL Saint Laurent.