26.04.2019 13:53

Chasse aux oeufs édition 2019

Autour de la place du village, un tableau vivant est installé pour la chasse aux oeufs organisée par la municipalité. C'est samedi 13 avril, 15h30, les petits canalais se rassemblent pour le Top départ donné par Mr le Maire. Auparavant, les consignes ont été énoncées, un espace est réservé aux petits, chaque enfant doit tirer au sort un ruban dont la couleur indique les oeufs à cueillir. Les paniers sont ramenés débordant d'oeufs. Mais ce n'est pas terminé, les parents jouent le jeu en distribuant pour une deuxième chasse. Puis ce sont les plus grands qui réclament une troisième partie et se proposent pour distribuer. Après cette course effrénée, les récompenses, des sachets de vrais oeufs en chocolat sont distribués. Le goûter et les boissons sont servis. Le soleil de la partie a égayé cet après-midi pour le plaisir des enfants, des parents et des grands parents.