Yssac

Recherche Avancée

04.12.2015 21:17

Dédicace de Rémi ROS

L’Alec de Canals a invité Rémi Ros pour la présentation de son guide sur les curiosités du Tarn-et-Garonne. La soirée, dans la salle municipale a débutée par un jeu. Les participants étant invités à situer les 28 photos prises dans le département, exposées sur deux panneaux. André Kienlen s’est montré la meilleure à cet exercice, elle devance Claudine Bertolin et Hélène Canouet, Hélène Cannata et Corinne Durand, Maryse Planèze et Gérard Oustrières et enfin Gabrielle Duso etc. Ces huit participants ont été récompensés.

Rémi Ros a commenté les photos exposées, qui démontrent qu’il y a encore beaucoup de lieux à découvrir dans notre département. Puis il a présenté son guide « Le Tarn-et-Garonne autrement ». Présenté d’une manière originale, ce guide est une véritable bible qui foisonne de lieux parfois insolites et de manifestations locales.