12.05.2021 21:29

ELECTION DU MAIRE

Lors du Conseil Municipal du vendredi 30 avril 2021, se sont déroulés les élections du nouveau maire et ses adjoints.

Mme Sylvie BOREL, candidate au poste de maire a obtenu 8 voix, Mr Gilles LARRIEU également candidat pour cette fonction a obtenu 7 voix.

Première femme élue Maire de notre Commune, Mme Sylvie BOREL a tout au long de ces années démontré son implication et ses compétences aux côtés de Mr VAYSSIERES en tant que Conseillère puis de Mr REY en tant qu'adjointe.

Mme BOREL s'engage à poursuivre le programme engagé par Mr Alain REY et l'équipe municipale.

Mr Bernard BLATCHE a été élu 1er adjoint, Mr François PURCHA 2ème adjoint. La désignation d'un 3ème adjoint(e) se fera dans les prochains mois.

La séance s'est poursuivie avec vote unanime des délibérations d'indemnités des élus, des délégations au Maire, et des désignations auprès des différents syndicats (SDE, SMAG, SIAEP) ainsi que du correspondant Défense.

Toutefois la fin du Conseil Municipal a été marquée par la désapprobation de plusieurs conseillers municipaux qui ont signifié le lendemain leur intention de démissionner. La démission d'un tiers de conseillers entraine une future élection complémentaire partielle.