19.01.2016 07:29

La cérémonie des voeux de la mairie

Vendredi 15 janvier 2016, de nombreux canalais ont répondu présents à l'invitation de la municipalité. Monsieur le Maire Alain REY a dressé un bilan de l'année écoulée en soulignant diverses réalisations comme :

• l'enfouissement des réseaux électriques rue des Guillermounes
  • Sécurité : aménagement de l'arrêt de but à "la Louise", l'installation d'un radar route de Fabas et la mise en place d'une démarche "participation citoyenne"
  • Eglise : la fin des travaux et sa ré-ouverture aux paroissiens
  • Ecole : arrivée d'une nouvelle directrice, l'organisation d'une classe découverte et le reformatage des ordinateurs dans le cadre de l'école numérique
  • Pôle économique avec l'arrivée de 2 entreprises en début d'année 2015 et la visite du Préfet qui a mis en valeur le savoir faire d'une entreprise
  • Santé : mise en place d'un défibrillateur, l'extension de la pharmacie et la création de locaux permettant d'accueillir médecins, infirmières, kinésithérapeute et ostéopathe
  • les enquêtes publiques sur le PLU et l'assainissement
  • le milieu associatif
  • remerciements aux agents pour leur travail consciencieux.

Mr le Maire a conclu en adressant ses voeux les plus respectueux, les plus chaleureux et les plus sincères à la population. Le verre de l'amitié et quelques toasts ont permis de terminer cette cérémonie en toute convivialité.

Le Discours