26.03.2015 07:51

La FNACA commémore

Le samedi 21 mars 2015, à l’occasion de la commémoration du 53ème anniversaire du cessez le feu en Algérie le 19 mars 1962, un cortège constitué d’anciens combattants précédés de neuf porte drapeaux, d’élus et de résidents s’est rendu à l’église pour assister à la messe.

A l’issue de la cérémonie religieuse, Mr CORNIER coprésiedent de la FNACA du canton de Grisolles a décoré Mr PROUZET ancien combattant. Ensuite des représentants de la FNACA ont déposé une gerbe au pied du monument aux morts avant que ne soit déposée celle de la municipalité.

Monsieur le Maire a lu le message du secrétaire d’état, Jean-Marc Todeschini, auprès de ministère de la Défense.

Un apéritif a été servi à toute l’assistance à la salle communale.

L'assemblée s'est déplacée à Grisolles ou une gerbe a été déposée au monument aux morts puis un repas a été servi à la salle socioculturelle.