09.10.2018 08:25

La montée en Débit ADSL

Le lundi 1er octobre 2018, en présence de Tarn et Garonne Numérique, de la Présidente de la Communauté de Communes Grand Sud Tarn et Garonne, des fournisseurs, du Premier Maire-Adjoint de Canals et des Conseillers Municipaux, s'est tenue l'inauguration de la montée en débit de l'ADSL. Un moment officiel lorsque les personnalités ont coupé le ruban pour une mise en service en 2 phases :

- mise en service de l'armoire pour les opérateurs

- dans 15 jours, migration des lignes

A l'occasion de la mise en service des équipements, dès le 19 octobre 2018, il sera préférable de contacteur votre opérateur pour vérifier votre éligibilité et la compatibilité de votre matériel.

A noter que quelques perturbations  sur le réseau au moment de la migration peuvent survenir.

Si un dysfonctionnement se produit à la suite de la migration, merci de contacter Tarn et Garonne Numérique au 05 67 05 52 00 (contact@82numerique.fr)

Présentation Réunion Publique