05.09.2019 11:10

La Rentrée !

L'équipe pédagogique

Les ordinateurs portables

Le lundi 2 septembre, 76 enfants faisaient leur rentrée à l'école de Canals. Les élèves se répartissent dans 3 classes :

- Classe de CE1/CE2 avec Mme MICHELIN et Mme MALAGOLI le jeudi (19 CE1 et 6 CE2)

- Classe de CE2/CM1 avec Mme NADALIN (11 CE2 et 14 CM1)

- Classe de CM1/CM2 avec Mme POIDEVIN (6 CM1 et 20 CM2)

L'équipe enseignante a de nouveaux projets à proposer toujours enrichissants tout au long de l'année.

Suite à l'Appel à Projets de l'Education Nationale instruit conjointement avec la Directrice, l'école est dotée de nouveaux ordinateurs portables. Au total 14 ordinateurs accompagneront les élèves dans leur recherche et l'apprentissage de la lecture, des mathématiques, de l'Histoire etc...

De plus, la mairie a mis à disposition des enfants des jeux de type diabolos, ballons, élastiques, cordes à sauter dans la cour.