11.01.2015 09:11

L'Assemblée Générale des Joyeux Retraités

L'Assemblée Générale annuelle des Joyeux Retraités s'est déroulée le 7 janvier 2015 à la salle municipale, sous la Présidence d'Hélène CANNATA. L'assistance a approuvé les rapports d'activité et financier présentés par le secrétaire Michel VAYSSIERES et la trésorière Odile GUEVARA. Après la reconduction du prix de la cotisation à 12 €, la Présidente a présenté une ébauche du programme d'activités qui alterne des sorties et des moments conviviaux aux restaurants L'Escardilh et l'Ancre Marine. Michel VAYSSIERES a ensuite projeté les photos des 12 activités réalisées en 2014 : la visite guidée de Saint Antonin, le musée des cloches et la maison du créateur du dictionnaire Larousse à l'Isle Jourdain, la sortie dans le Tarn avec Monbéqui, le spectacle de Bessens et les repas. Avant de passer à la coque des rois, Hélène CANNATA et Odile GUEVARA ont été reconduites dans leurs fonctions.