23.12.2018 19:59

Les toasts de séniors édition 2018

Samedi 15 décembre, 11h30, la salle communale s'est soudain animée. La doyenne canalaise, toujours souriante, l'intarissable campingcariste, le super jardinier, l'ancien instituteur, l'ancien maire,.... la liste est trop longue pour tous les citer se sont rassemblés pour fêter cette fin d'année 2018. Après l'allocution de Mr le Maire rappelant que nos séniors aiment leur  village de Canals, l'apéritif a été servi. Une pensée émue a été accordée aux chers disparus au cours de cette année 2018.Très rapidement des petits groupes de discussion se sont formés, un verre à la main, les rires ont fusé. Les toasts distribués par les élus municipaux ont ravi toute l'assemblée. Avant de quitter cette réunion chaleureuse, le café a réchauffé tous les convives  car dehors les premiers frimas de l'hiver obligent les plus fragiles à rester parfois isolés. Une rencontre très appréciée par nos séniors à qui Mr Le Maire a souhaité de passer de bonnes fêtes en famille et bien sûr à l'année prochaine.