18.05.2020 21:16

Ré-ouverture de l'accueil mairie

Suite à la crise sanitaire, la mairie ré-ouvre son accueil au public sous certaines conditions. En effet, l'accueil mairie devra se faire dans un premier temps à la suite d'une prise de RDV par téléphone. Suite à l'échange savec l'administré, il sera prévu

- soit que la présence à la mairie n'est pas indispensable : la démarche se fera pr téléphone avec une distribution du document dans la boîte aux lettres

- soit que la présence est nécessaire et un RDv sera pris (journée du lundi ou le jeudi matin). Il sera indiqué par tél de ne venir qu'une seule personne, avec un masque obligatoire. Du gel hydro-alcoolique sera mis à disposition pour un nettoyage des main avant l'entrée. De même, il est préconisé de venir avec son stylo pour toute signature ou paraphe (un stylo sera mis à disposition et désinfecté après chaque utilisation.