08.02.2015 10:52

Reprise des célébrations des messes

Par arrêté municipal en date du 23 janvier 2015 et après visite et validation de différentes commissions de sécurité, Monsieur le Maire a autorisé la réouverture de notre église fermée pour cause de travaux de réhabilitation.

La première messe se déroulera le dimanche 15 février 2015 à 9h30. Deux autres messes sont déjà programmées pour les dimanches 19 avril et 21 juin à 9h30.

Normalement, les messes seront célébrées les 3èmes dimanches des mois pairs à 9h30.

La mairie de Canals, le GRIL de Saint Laurent et la Fondation du Patrimoine ont signé une convention qui a pris effet le 1er janvier 2015. Désormais, c'est la Fondation qui reçoit et qui gère les dons. La Fondation du Patrimoine a mis une souscription en ligne sur internet (fondation du patrimoine Canals).