14.11.2014 17:41

Sécurité à l'arrêt de bus

Chaque semaine plusieurs collégiens et lycéens utilisent le transport scolaire. Afin d'aménager correctement le point d'arrêt du bus situé au lieu-dit "la Louise", le récup verre a été déplacé de quelques mètres. Le stationnement du bus sur cette plateforme permet une montée et une descente des usagers en toute sécurité. Cette disposition ne perturbe pas la circulation automobile. Des panneaux de signalisation seront implantés aux abords de cet arrêt.

La mairie a également demandé, par courrier auprès du Conseil Général de Tarn et Garonne, le traçage d'un passage piéton ainsi que la pose d'un radar pédagogique. Nous attendons leur réponse. Le Conseil Général a validé par délibération le remplacement de l'abri bus. Les travaux devraient intervenir rapidement.