28.03.2019 22:02

Un columbarium pour le nouveau cimetière

Le Conseil Municipal a pris la décision de faire édifier un columbarium au cimetière à l'attention de ceux qui souhaitent recourir à ce type d'inhumation. La municipalité a fait appel à l'entreprise FARRE DESVALS pour réaliser cet ouvrage. Un petit monument de granit édifié à l'intérieur du cimetière, le long du mur est constitué de 6 cases établies sur 2 niveaux. Tout à côté, un jardin du souvenir est destiné à recevoir les cendres des défunts. Tout comme pour un caveau ou une tombe, l'attribution d'une concession funéraire sera accordée sur 2 choix de durée. Le règlement intérieur précisant les modalités  d'accès à ces deux nouveaux services sera prochainement accessible sur demande au secrétariat de Mairie.