Yssac

Recherche Avancée

15.01.2023 16:55

Un LOGO pour CANALS

En 2022, nous rêvions d'un Logo représentant l'identité de notre village et grâce à vous, nous commençons 2023 avec un logo que nous sommes très fiers de vous présenter !

Un grand merci aux canalais créatifs qui ont partagés leurs idées, leurs croquis et dessins, ainsi qu'à tous les participants au vote de fin d'année qui nous ont aidé à choisir parmi ces belles propositions.

Allez, soyons honnêtes, ça n'a pas été simple car 2 logos sont arrivés à égalité en tête du vote !

Nous espérons que vous partagerez notre fierté de ce logo qui représente si bien les richesses de notre village.