17.07.2018 13:18

Une retraite méritée

Le samedi 7 juillet la Municipalité a tenue officiellement à remercier Mme Bernadette GAILLARD pour ses 29 années passées à la cantine de Canals. Un départ à la retraite est toujours un moment marquant et particulier. Le maire a dressé le portrait de cette employée toujours investie et motivée dans ses préparations de menus et l'organisation de ses repas sans oublier ses compétences de gestionnaire. Certes avec un fort caractère mais une telle générosité, Mme GAILLARD était toujours disponible, jamais à l'heure parce qu'arrivant avant l'heure pour préparer des crêpes, des lasagnes, du pot au feu et d'autres mets délicieux.

Elle a, par la suite, remercié pour cette fête le maire Mr Alain REY mais aussi Mr François VAYSSIERES, sans oublier sa famille, ses amis, les enseignantes, le personnel avec qui elle a travaillé.

Mr Alain REY lui a remis la médaille de la commune de Canals et une belle plante mais aussi des cadeaux divers et un chèque de 400 €. La fête s'est poursuivie autour d'un apéritif dînatoire préparé avec soin par le Conseil Municipal afin de lui témoigner de la gratitude.

La municipalité lui souhaite de profiter des douceurs de la vie.