10.02.2020 20:09

Les Voeux de la municipalité pour 2020

Vendredi 17 janvier 2020, entouré de son conseil municipal, le Maire de Canals Alain Rey a adressé ses voeux aux habitants qui se sont rendus nombreux à la salle communale.

En cette période de réserve électorale, au cours de son discours, aucun bilan n’a été évoqué mais les remerciements ont été adressés aux élus, aux agents municipaux toujours dévoués, au corps enseignant, aux entreprises, artisans, commerçants, aux présidents d’associations, aux canalais et canalaises qui animent le village sans oublier le corps de gendarmerie et les pompiers qui veillent sur notre sécurité.

Pour terminé, le Docteur ARBAJI Antoun s'est présenté, il est le nouveau médecin généraliste installé au cabinet médical auprès du Docteur ALZEAU

Les toasts ont été partagés autour du verre de l’amitié pour une très bonne année 2020.